Risk@ Broker est un OAD de gestion des risques destiné aux courtiers et agents d’assurances pour :

  • Produire des notes de présentation claire et professionnelle aux assureurs pour obtenir les meilleurs garanties à moindre coût.
  • Relancer commercialement les clients. C’est une réglementation obligatoire depuis 2008 mais qui n’est pas appliqué : contacter 1 fois par an son client.
  • Partager les conditions générales particulières sans passer par la poste
  • Rester informé des dernières réglementations
  • Gérer de façon dynamique les risques flotte avec l’assuré et l’assureur (déclaration de sinistres, édition carte verte, gestion des mouvements)

Avec Risk@ Broker, vous avez la possibilité de créer des notes de présentations professionnelles destinées aux assureurs pour vous assurer les meilleurs garanties à moindre coût. Cette note de présentation est réalisée simplement et rapidement grâce à des questions et réponses à choix multiple. Les domaines concernés sont la sécurité des biens, le document unique, la responsabilité civile professionnelle et le risque routier.

Une note de présentation est facile à réaliser. Vous pouvez imprimer le questionnaire ou directement répondre aux questions sur votre tablette. Lorsque vous avez fini votre note de présentation, il ne reste qu’à retourner à votre bureau pour imprimer la note de présentation.

Chaque note de présentation comporte une cartographie des risques représentée par un radar. Ce radar permet à n’importe quel acteur de savoir où se situent les risques les plus importants. Pour ce genre de risque, un plan de prévention sera nécessaire et s’implémente directement dans la note de présentation.

Lorsque vous avez choisi un assureur, il vous faut envoyer les conditions générales particulières à votre client. Pour cela il vous faut faire une lettre avec accusé de réception et l’envoyer à votre client.

Avec Risk@ Broker, vous avez une bibliothèque sécurisé qui vous permet d’envoyer ces fichiers de façon sécurisé et avec un accusé de réception.

  • Gain de temps
  • Gain d’argent
  • Geste pour l’environnement

Le rappel réglementaire est obligatoire depuis 2008. C’est-à-dire qu’une fois par an vous devez contacter votre client pour savoir si sa situation a changé depuis le dernier contact. Lorsque vous avez 500, 1000, 5000, 10000, etc. clients ce n’est pas possible ou il faut engager du personnel pour contacter chaque client.

Avec Risk@ Broker, vous rentrez votre portefeuille client et l’interface va s’occuper pour vous d’envoyer un mail à votre client pour lui demander si sa situation a changé. Chaque fin de semaine vous aurez un compte rendu avec quel client vous a répondu.

Demander votre essai gratuit